Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
24 décembre 2009

JOYEUX NOEL A TOUTES

p_re_noel

JE VOUS SOUHAITE DE PASSER DE TRES TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

et que le vieux monsieur à barbe blanche soit aussi généreux avec vous

qu'il l'est avec les enfants.

Big Biz

Clo

PS : justement pour celles qui ont des enfants, j'ai trouvé sur le net une petite vidéo rigolote. Si vous voulez la voir : http://clocreations.canalblog.com

PS pour Justine : heu bon je pense que ton colis ne partira finalement que la semaine prochaine. Désolée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonnes fêtes à vous toutes les filles !!<br /> <br /> *~*~ JOYEUX NOEL ~*~*<br /> <br /> ps : j'ai reçu les colis de Véro et Chris, mais histoire d'avoir plus de cadeaux sous le sapin j'ouvre tout ce soir ! ^^ Vous verrez tout ça vendredi !!
I
Joyeux Noël Clo! ainsi qu'à toutes les participantes de ce blog et leurs familles!
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité