Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
10 décembre 2009

Le facteur est-il passé ?

Hello Miss Novembre groupe 3,

N'ayant pas de nouvelles, je m'inquiète de savoir si tu as reçu ton colis .
Je suppose que la poste doit être un peu débordée en ce moment mais tout de même, je trouve le délai de livraison un peu long pour un colissimo posté le 30 novembre dernier
Merci de me faire savoir si le facteur est passé. Dans le cas contraire, je ferai un réclamation.

Bonne journée
Clo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
désole je suis pas tres presente...mais j ai recu ton colis<br /> merci :)
J
Oui c'est vrai ça, tu peux peut-être voir où il se trouve sur le réseau ... Parce que depuis le 30 c'est clair que ça commence à faire long !!
I
Avec le numéro de colissimo tu as un suivi sur internet pour savoir où il est.
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité