Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
8 décembre 2009

PREMIER COLIS ARRIVE !!! :D MERCI MERCI MERCI !! ^^

"Waou !!" Fut ma réaction en ouvrant ma boîte aux lettres et en voyant ce gros paquet !! :D  Je regarde le nom ... Ca vient de Camiulle ! :D Super !  Je remonte les 3 étages, me dépêche de prendre une photo du tout emballé et je me dis stop !!!  Est-ce que j'attends le 14 ??? ... NON !! J'ouvre tout tout de suite ! :D  ( ptite parenthèse, tu es bien courageuse d'attendre jusqu' au 31 Lyely !! ^^ hihi ) Donc je continue !

Premier apperçu :

IMGP0394

Et là ! Re "WAOU" ! :D Regardez un petit peu le contenu de tout ça ! ^^

IMGP0395

Une bougie qui sent divinement bon ( et qui va très bien dans ma chambre ! ^^ ), plein de petits pots pour décorer les gâteaux ! ( j'adoooore !!!! ), des ptites roses des sables qui vont vite être englouties ! ^^

Et la créa, alors là, chapeau parce que tu as visé juste pour les couleurs ! :) Un joli cadre dans les tons "nature" ! J'adore !

IMGP0397

CAMIULLE UN GRAND MERCI POUR TOUS CES CADEAUX !!

Plein de bisous !!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de rien ça me fait plaisir! je savais que ça te plairait les trucs pour faire des gâteaux lol<br /> biz
J
Tout est super ! :) Encore un énorme Merci ma ptite Camille ! ^^
C
trop cool! je suis super contente que tout te plaise! OUF pour les couleurs mais bon tu avais dit aimer le vert alors j'y suis allée à fond lol<br /> bisous
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité