Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
6 novembre 2009

Ca va pas le faire

Bonjour à toutes,

des jours que je me demande si je vais écrire ce billet ou pas, et puis finalement, si.

Voilà, il est désormais clair pour moi que je ne vais pas pouvoir continuer, et ce pour plusieurs raisons :

- Il m'est très difficile de réaliser des choses pour des personnes que je ne connais pas, et ce malgré le questionnaire.

- Je n'ai matériellement pas le temps de confectionner un envoi par mois, et si ce doit être bâclé, cela n'a aucun intérêt

- A part un accusé de réception, je n'ai eu aucun retour de mon  envoi d'octobre, ce qui, pour une première, m'a plutôt refroidi si on considère le temps passé et les frais engagés, si modestes soient-ils.

Je suis désolée pour les suivantes de ne pas pouvoir honorer mon engagement mais je préfère être honnête.

Emmanuelle, ex-miss mars groupe 2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis tout à fait d'accord avec toi et je comprend le fait que tu arrete pour ces raisons là. <br /> Moi je continue parce que je me suis engagée et que je peux encore continuer mais je trouve aussi qu'il y a un gros manque de contact avec certaine swappé. <br /> Le principe est génial, j'adore l'idée, et le contact rien ni personne peut y faire qqch. Y'a des personnes plus proche que d'autre avec plus ou moins de temps à consacrer aux filles de la ronde et à ce blog.... <br /> Moi je n'écris pas souvent mais je passe 1 jour sur 2<br /> Je te souhaite bonne continuation et j'espère que tu nous rejoindras dans une autre ronde.... <br /> bon we
L
d accord , décision mise a jour dans le recap.a bientot.
I
Pas de problème Emmanuelle, je te trouve très honnête de prévenir et tes raisons d'arrêter peuvent se comprendre. A bientôt peut-être sur le net! Isa, miss novembre groupe2.
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité