Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
28 octobre 2009

Récapitulatif

Voila a de jour j'ai reçu la réponse des miss suivantes (elles participent):

groupe1:
-janvier
-mars
-avril
-mai
-juin
-juillet
-septembre
-octobre
-novembre
-décembre

 
groupe 2:
-janvier
-avril
-aout
-septembre
-octobre

-novembre
-décembre


groupe 3:
-février
-mars
-mai
-juin
-juillet
-aout
-octobre
-novembre
-décembre

 


Bonne continuation les filles! de mon coté le colis de miss novembre groupe 1 est presque pret ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oops je ne te l'ai pas dit mais je continue!!
K
J'attends avec impatience... Je vous raconte même pas : je suis comme une petite fille chaque jour devant ma boite aux lettres !!!
C
je suis miss mars du groupe 2, j'ai envoyé mon colis d'octobre, et je n'ai reçu aucun mail ...<br /> donc je pense continuer !
M
Moi ch'ui là et je pars pas!<br /> MIss Mai du groupe 1, je reste fidèle à notre ronde!<br /> Allez haut les cœurs, les filles! <br /> Gâtons celles qui restent et oublions nos rancoeurs
L
Merci du récapitulatif je me posais justement la question de savoir qui continuait. Maintenant je sais ;-).
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité