Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
15 octobre 2009

Merci Miss Juillet!Groupe 1

100_2264100_2265

Miss Juillet,Sabine,

Quel bonheur de découvrir cet assortiment de coloris provençaux! mon mari étant de cette région là, il a beaucoup aimé aussi!

Les petits pots de confiture sont parfait pour le plateau du petit déjeuner du dimanche au lit!

Des coupons de tissus vivhy bleu et provençal et deux longs morceaux de dentelle me plaisent beauuuucoup!

Une 2ème photo pour vous faire partager le principe du "sac écolo" de sabine très astucieux et carrément pratique!

Merci chère Sabine pour ce colis qui me plaît tant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis contente que ça te plaise :) j'avoue que j'avais le trac... c'est la première fois que je participe à ce genre d'échange et j'avais vraiment peur de te décevoir :/<br /> Bises
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité