Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
3 octobre 2009

Merci!!!

Olalala quel colis super mignon!!! Merci beaucoup Clo pour tout! J'ai adoré le petit bouquin sur les chats!! J'avais l'impression d'y voir le mien :)! La pochette est super sympa, j'ai décidé de m'en servir comme trousse de voyage (ou de toilette...) et pis bin le chocolat j'adore ça donc je ne pouvais pas rêver mieux ;) Merci beaucoup !!!

swap_anniv_011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui c'est clair!!! elle n'a pas montrée le bout de son ptit nez, la chipie^^
J
Mimi comme tout cette petite pochette ! ^^ Et evidemment, quand il y a quelque chose concernant les chats, le tien ne se montre pas sur la photo !! Tsss ... ah, ces chats ! :) <br /> Bizz
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité