Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
26 septembre 2009

Un grand merci Chrystel!

Je ne sais pas comment te remercier pour ce colis que j'ai adoré! Tes cadres fait main sont magnifiques et tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente pour le livre de recettes "Marabout" et bien sûr j'adore les Kinder !!! Encore merci et merci! VOUS ETES SUPER LES FILLES, J'ESPERE VOUS FAIRE AUTANT PLAISIR"

sawp_anniv_friends_001sawp_anniv_friends_002sawp_anniv_friends_003

sawp_anniv_friends_006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui toujours là !! elle adore les cadeaux je crois ^^<br /> Merci encore !! bise
L
Heureuse de ton plaisir,<br /> Je vois que ton chat est toujours de la fête ;-)<br /> Bise. Chrystel
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité