Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
23 septembre 2009

la vie est belle!

Waouh que de cadeaux!!! Je confirme que c'est le meilleur anniversaire de tout les temps!!! Merci à Kora, Camiulle et Christine pour leurs supers colis ! Tout en photos

swaap_002 Colis de Kora : Un mignon petit chat fait en tissu trop joli où je peux ranger tous mes secrets (c'est à dire toutes mes friandises!), une plaquette de stickers "chats" et des Kinder surprise !!!! Trop cool! Merci beaucoup ;)

swaap_003 Colis de Christine : Une super pochette faite mains (avec mes initiales svp :) pour ranger tout mon matériel de peinture! ) trop jolie!! Accompagnée de toute une panoplie de pinceaux, crayons de bois, gomme, une jolie carte (faite mains aussi), un dessous de plat en forme de main, des Kinder Bueno ! miam! Merci milles fois!!!!

swaap_009 Colis de Camiulle : Un cadre magnifique (avec les couleurs que j'aime et tout et tout! et fait mains en plus^^), Un cahier d'esquisses (super!) + des pastels (vais pouvoir faire de jolis dessins), une jolie petite carte (faite mains) et 3 tablettes de chocolat que je m'efforce de ne pas avaler d'un coup! Un immense merci!

Merci à vous 3 !! Vous m'avez vraiment gatée et redonnée le sourire car j'ai passé une très longue journée! :) J'espère vraiment que vous ne serez pas déçues des petits cadeaux que je vous prépare... à très vite!

ENORMES BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Kora : olalalala ils ont tous adoré ma nouvelle trousse!!! hihi! ils voulaient jouer avec mais j'ai dis "nan" lol ! Merci encore, elle est très chouette!<br /> biz
K
tu me diras ce que la voyage de ton chat à donné à l'école lol mlle nouille
J
Wouaa que de jolies choses ! Vos petites pochettes sont superbes les filles ! :) Ca donne envie d'être vite à notre mois ! :DD<br /> Bises!
C
Je suis rassurée que tu es reçue le colis. Et je suis contente que le contenu te plaise La main en silicone peut te servir de dessous de plat mais également de manique (j'ai testé dans le magasin).<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée
M
@camiulle : j'adore le cadre! trop beau et il fait déja parti de ma déco dans le salon ;)
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité