Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
22 septembre 2009

Justiiine!! il est arrivé !!!

Hier soir, la lettre colis de Justine m'attendait sagement sur la table de mon salon ^^ et franchement, quel bonheur de découvrir toutes ces belles choses!!! J'ai directement mis les Boucles d'oreilles aujourd'hui (à l'école ils ont adoré :) Je vous laisse découvrir

Soir_e_promo_AS_AP_premi_re_063

Une très jolie carte * Des gourmandises Hello Kitty + une sucette sifflet ^^ * Des supers marques pages (j'adore!!) * Un porte clées gourmand * Des boucles d'oreilles "Magnum" * Un petit grigri "tablette de chocolat" (qui a atterit directos sur ma trousse)

Merci beaucoup Justine, tu m'as vraiment beaucoup gatée! J'espère que ce sera pareil pour toi ;)

Bizoux

Hé z'avez vu? y'a encore un chat qui fait sa fouine ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hé oui encore moi lol c'est marrant parce que le grigri tablette a aussi atteri sur ma trousse ! :D Oui, dans le magasin j'ai pas pu résisté !! :D Je me le suis acheté aussi ^^ hihi
J
Hiiiii chuis trop contente que ça t'ait plu ! :D Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ... je suis officiellement en master ! :DDD<br /> <br /> Bisouus ! Et encore un bon anniversaire à toi mzelle Nouille ! (même si c'est un peu en avance ! :D )
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité