Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
12 septembre 2009

Miss Octobre, présente!(GROUPE 1)


Suite au passage sur mon blog de l'une de vous (merci car j'étais en stage à l'autre bout de la France depuis plusieurs jours!) qui me rappelle de remplir le questionnaire, le voici:


Mes initiales : MR 


-Couleurs que j aime porter : marron, rouge, bleu marine et blanc. 


-ma matière préférée : coton, draps anciens...


-mon style vestimentaire (bobo, chic...) : porte au quotidien un uniforme au travail et chez moi plutot escarpin et jupe avec haut petit bateau enfin classique quoi!


-celles que je déteste : débraillée et le fameux jogging qui ne fait pas partit de ma garde robe (et pourtant je fais du sport mais pas de jogging). 


-moderne ou vintage? ...euh classique
-Couleurs que j aime pour la déco : Le blanc et beige et la toile de jouy!!


-celles que je déteste : les couleurs fluo ou vives.


-Bain ou douche : les 2
-Quelle est ma passion (ou mes passions) : la couture, la calligraphie et la lecture


-les choses que j aime manger : De bons petits plats et spécialités de région. Souvent les plats les plus simples sont les meilleurs!


-les choses que je déteste manger : les abats


-thé ou café : THE : je suis fana de thé de toutes sortes avec déjà quelques boîtes à la maison pour varier les plaisirs


-chocolat ou bonbons : bonbons!! j'en ai même fait une intoxication alimentaire pendant l'une de mes grossesses


-cuisine salée ou sucrée : les 2 et j'aime bien les mélanges sucrés-salés


-avec ou sans enfant : 2 garçons (3 ans et 18 mois), nous désirons avoir une famille nombreuse!


-j aime les animaux : bouhh... hors de ma vue les animaux, je ne suis pas l'amie des bêtes.


-les odeurs(parfums) que j aime (ex:lavande, abricot,vanille...) : lavande!


-celles que je déteste : ?...


-cheveux courts ou longs : mi-longs


-mes allergies : à certains médicaments


-lunette ou pas : oui


Je reste dans dans un style on ne peut plus classique et ne pense pas être très difficile.


A partir du moment où une personne offre un paquet de tout son coeur, le destinataire est heureux!!


Mathilde


 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon je suis dans les bonnes couleurs...pourvu que ca te plaise! le stress monte :)
K
Merci Mathilde d'avoir répondu au questionnaire. Je suis rassurée et contente car mes petits présents semblent tomber pile-poil !!!
F
je n'ai pas bien regardé, tu es de mon groupe, le 1 !!
F
Bonjour, tu es de quel groupe ??
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité