Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
1 septembre 2009

Alors à mon tour!

Miss Mai du groupe 1
Voui,je ne le fais que maintenant car persuadée de l'avoir déjà fait!!
Un peu déboussolée par la future rentrée de ma fille de 3 ans , m'occuper des affaires du grand et reprendre le travail bientôt, quitté depuis presque 4 ans.
Bref, parlons peu mais parlons bien!

-Mes initiales : ML
-Couleurs que j aime porter :
Toutes
-ma matière préférée :
j'aime toutes les matiéres
-mon style vestimentaire (bobo, chic...):
je souhaiterai bien en changer mais pour l'instant c'est plutôt classique
-celles que je déteste : bling, bling, vulgaire.
-moderne ou vintage? : les deux

-Couleurs que j aime pour la déco :
toutes
-celles que je déteste :
désolé pour l'instant je n'en ai pas

-les odeurs(parfums) que j aime (ex:lavande, abricot,vanille...) :
beaucoup, je ne peux les citer toutes...
-celles que je déteste :
la vanille et la fraise
-cheveux courts ou longs :
courts
-Bain ou douche : les 2

-Quelle est ma passion (ou mes passions) :
pour l'instant, la lecture et la couture mais j'aime aussi le point de croix
-j aime les animaux/je n aime pas les animaux :
j'aime

-les choses que j aime manger :
tout sauf...
-les choses que je déteste :
la cervelle, le foie, les abats et la fraise(enfin c'est pas que j'aime pas mais avec les enfants qui adorent, moi, je sature), la créme de marrons, les betteraves, la pâte d'amande.
-thé ou café? Sans conteste café
-chocolat ou bonbons?
Les deux mon commandant
-cuisine salée ou sucrée?
ça dépend des jours mais je n'aime pas le mélange sucré/ salé comme le boudin aux pommes

-avec ou sans enfant :
un grand de 9 ans, une petite de 3 ans
-lunette ou pas?
lunettes
-mes allergies :
aucune à ce que je sache...

Je ne suis pas difficile...j'aime être surprise mais comme tout le monde, je crois.

Je suis quelqu'un qui ne sait pas très bien coordonné les couleurs, les tissus, alors je fais en fonction de ce que j'aime et je demande conseils souvent autour de moi pour savoir si les tons vont bien ensemble.

Je suis infirmière qui reprend le chemin bientôt de la rentrée, je n'ai pas travaillé pendant 3 ans pour élever mes deux enfants de 3 et 9 ans.

Je suis mariée depuis 4 ans.

J'aime les capelines, j'aime le crochet mais je ne sais pas en faire et j'aimerai apprendre, j'aime le tricot mais je ne m'y suis pas encore mise, je suis plutôt une touche à tout!

Je suis émerveillé par certains blogs.. que j'ai choisi de chroniquer sur un site où je promulgue la littérature jeunesse, gastronomie et loisirs créatifs : www.bricalire.fr

Allez y faire un tour et vous verrez un peu.

A bientôt.   

Marion alias le ciel va tomber, il faut le dire au roi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue la miss! a dur dur la reprise, moi je l ai fait en février, comme toi j etais en congé parentale (enfin je suppose que tu l etais) et je n ai pas réussi a attendre 3ans ;)<br /> sinon bon courage pour la rentrée de la puce, ici la derniere rentrera l année prochaine, que de stress! mais bon l aventure va nous déstresser j en suis sure!
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité