Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
1 septembre 2009

Miss juillet du groupe 3

Bonjour à toutes,

-Mes initiales : CT OU TC
-Couleurs que j aime porter : Vert, marron, jean, rouge et noir.
-ma matière préférée : tout ce qui est doux.
-mon style vestimentaire (bobo, chic...) : tout dépend de la circonstance, je dirais un peu de tout en tout cas dans ce que j'aime porté.

-celles que je déteste : BCBG quand on ne peut pas bouger dedans.
-moderne ou vintage? moderne

-Couleurs que j aime pour la déco : rouge bordeaux, chocolat, lin
-celles que je déteste : les couleurs fluo, très criardes

-les odeurs(parfums) que j aime (ex:lavande, abricot,vanille...) : fleuris, lavande, cerise love.
-celles que je déteste : les odeurs trop fortes.
-cheveux courts ou longs : courts
-Bain ou douche : douche

-Quelle est ma passion (ou mes passions) : le bricolage, la déco, l'artisanal, le point de croix compté, la peinture, la musique française, la photo, les jeux de société, ma famille.
-j aime les animaux/je n aime pas les animaux : j'aime les animaux (j'ai un chat "Enzo" 5mois)

-les choses que j aime manger : tout ce qui fait grossir lol mais surtout je craque pour les religieuses au café. Mais j'aime aussi les légumes.
-les choses que je déteste : la violence (basique je sais mais je pense que cela n'apporte rien sauf la violence en retour).

-thé ou café? ni l'un ni l'autre.
-chocolat ou bonbons? les deux, comme je disais ci-dessus tout ce qui fait grossir.
-cuisine salée ou sucrée? les deux, j'aime cuisiner et avoir plein de gadgets pour cuisiner

-avec ou sans enfant : sans enfant.
-lunette ou pas? : lunette.
-mes allergies : à pas grand chose........ après réflexion à rien

Pour faire un résumé de moi et part moi, je suis joviale, gaie, curieuse et j'adore m'amuser. La vie est faite de découverte et d'amusement. Trop courte pour s'ennuyer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
welcome la miss, une gourmande de plus! je dois avoir les memes gouts que toi parce qu a te lire...ca me fait beaucoup penser a moi !^^
V
bienvenue à toi miss juillet, contente de te compter parmi nous ! (j'étais sure que tu viendrais nous rejoindre) <br /> gros bisou
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité