Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
4 août 2009

Ca vous dit?

coucou les filles,

rien a voir avec le blog collectif et les anniversaires mais voila je le suis inscrite pour participer a une ronde des livres pour enfants de 0 à 7ans!
le principe c est d envoyer un seul et unique livre a une personne (ici un enfant)le premier de la liste et de rajouter son enfant dans la liste et de trouver 6personnes (enfants) qui voudraient participer.
Une fois la liste complete on peut esperer recevoir pour notre loulou d amour un ou plusieurs livres tout jolis

voila si ca tente quelques unes parmis vous faites moi signe , je vous expliquerai d avantage le principe si c est pas clair :)

Sinon je prépare le recap des adresses, pensez a celles qui ne l ont pas fait de remplir le questionnaire et de m envoyer par mail vos adresses postales, sinon je ne pourrais pas les transmettre pour que vous receviez vos colis surprises, le moment venu!

Il me faut notamment les adresses des miss  octobre je n en ai aucunes, et les cadeaux pourront etre envoyé des septembre!

a bientot les miss!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi cette idee me plait bien. tient nous au courant!
C
moi aussi cette idee me plait bien. tient nous au courant!
C
ton idée de ronde des livres est franchement sympa !! bravo j'ai tout compris mais ça pourrai bien m'intéressé :)
M
Coucou!!<br /> <br /> Je viens de regarder et j'avais bien rempli le questionnaire :) ... au 14 juillet!<br /> <br /> voila, normalement, toutes les infos sur moi y sont ^^<br /> <br /> bizoux
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité