Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
3 août 2009

Miss Mars groupe 3

Bonjour à toutes,

Mes initiales : CM

Les couleurs que j'aime porter : le bleu, le rouge, le vert, le saumon, le blanc , une robe noire

Ma matière préférée : le coton, la soie, le velours (même si j'en porte pas)

Mon style vestimentaire : en tous les jours, c'est surtout jean ou pantalon et tee shirt basket et en sortie, j'aime mettre une jolie robe avec un collier et des boucles d'oreilles enfin bref être féminine quoi

Celles que je déteste : jeans troués, et trop de mélange de couleurs ou de styles

Moderne ou vintage : les deux

Couleurs que j'aime pour la déco : cela dépends des pièces, du jaune pâle et vert pour la cuisine, la salle à manger serait plutôt dans les écrus et rouge. Et toutes les couleurs qui font style anciens (pour moi c'est la période  1900)

Celles que je déteste : le noir, les couleurs fluos ou trop vives

les parfums que j'aime : la rose, le jasmin

celles que je déteste : la lavande, la noix de coco, la vanille (çà sent bon mais me donne envie de manger grrr)

cheveux courts ou longs : longs

Bain ou douche : les deux

Quelles sont mes passions : la broderie (traditionnelle, stumpwork, blackwork, point d'ombre), cuisiner, la couture, faire un peu de cartonnage et de bijoux en perles, je découvre le patchwork...

J'aime les animaux ou je n'aime pas les animaux : j' aime bien les chiens Saint Bernard ou les lévriers afghan mais la cour et le logement ne serait pas adapté pour en accueillir un, j'aime bien les aquariums mais pareille pas de place pour mettre un aquarium.

les choses que j'aime manger : la liste risque d'être longue donc on va dire la cuisine traditionnelle française, la cuisine épicée, les recettes sucré salée, les desserts, les confitures etc....

les choses que je déteste : la noix de coco (un vrai coup faim chez moi), les abats (sauf la langue de boeuf et de porc et les mamelles)

thé ou café : les deux mais plus le thé vert

chocolat ou bonbons : chocolat

cuisine salée ou sucrée : les deux

avec ou sans enfants : 4 enfants 3 jeunes hommes de 17, 11, 10 ans et une puce de bientôt 3 ans

lunettes ou pas : lunettes

mes allergies : la lavande, la noix de coco

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue a toi! et contente de faire ta connaissance!
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité