Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
30 juillet 2009

Miss Juin du groupe 3


Coucou à toutes, je suis Miss Juin, contente de partager avec vous cette jolie « aventure ». 

Miss Juin groupe 3...

-Mes initiales: KG
-Couleurs que j aime porter: Blanc, noir, jeans, rouge, le beige, des couleurs qui ne sont pas trop flashies

-ma matière préférée: coton, lin et jersey, jeans, polyester
-mon style vestimentaire (bobo, chic...): je dirais classique mais original

-celles que je déteste: techtonik
-moderne ou vintage? Peu importe dès que c’est jolie et original

-Couleurs que j aime pour la déco: tous les tons violet, mauve, le blanc cassé, couleurs chaudes
-celles que je déteste: noir, jaune, rouge sang sauf si c’est harmonieusement mélangé

-les odeurs (parfums) que j aime (ex:lavande, abricot,vanille...): les odeurs et parfums naturels

-celles que je déteste: les odeurs qui sentent le chimique, les odeurs très sucrées, les odeurs wc (lol) genre marine, lavande chimique
-cheveux courts ou longs: mi-longs
-Bain ou douche: les 2 ça dépend de l’humeur du jour

-Quelle est ma passion (ou mes passions): couture, fimo, perles, cosmétiques maisons

-j aime les animaux/je n aime pas les animaux: je les aime mais je n’en ai pas pour le moment

-les choses que j aime manger: les trucs épicés, sucrés ou salés peu importe
-les choses que je déteste: tout ce qui est amer ou trop acide, la pâte d’amande, les trucs trop sucrés.
-thé ou café? les 2 mais plutôt cappuccino et chocolat chaud
-chocolat ou bonbons? les 2 mais plutôt chocolat noir et les bonbons au gout pas trop chimique
-cuisine salée ou sucrée?les 2

-avec ou sans enfant: sans enfants

-lunette ou pas? Oui
-mes allergies: l’hibiscus

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ;)
L
bienvenue et contente de te découvrir!<br /> <br /> pour ton allergie c est bien de le dire parce que je pense aux tisanes que je bois, y a toujours de l hibiscus dedans!<br /> quand a ta reponse sur thé ou café...j ai adoré!
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité