Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
23 juillet 2009

Le colis.

Alors  a la demande de quelques membres et pour toutes les nouvelles inscrites qui se posent encore des questions,

je fais un petit bilan du colis (quoi,quand...)

Donc le colis devra contenir:
-une réalisation home made (objet déco, accessoire mode, bijou, vetements, produit beauté et j en passe a vous de vous faire plaisir dans votre domaine de prédilection!)
-une gourmandise (faite maison ou achetée rien d imposé!)
- et une surprise (si votre swappée aime la couture pourquoi pas lui envoyer un morceau de ruban, mais on peut aussi lui trouver quelques choses qui correspond a l univers de son blog, et ce qu elle a marqué dans le questionnaire, ou alors quelque chose que vous voulez lui faire découvrir, bref a vous de voir)

Le colis devra etre envoyé entre le 15 et le 15...hihi je m explique si on envoie un colis pour le mois d octobre on pourra l envoyer entre le 15 septembre et le 15 octobre....Un petit mois pour faire son envoi!



si vous avez des questions, des suggestions, si certaines choses ne vous vont pas, enfin quoique ce soit,

dites le moi j essaierai de faire au mieux :)

voila a bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello! On commence bien avec Octobre? On est passées de 4 à 3 kdo? Zappée la déco home made, on ne fait que 1 kdo home made? Si oui ça m'arrange..:o)
I
On commence avec toujours avec septembre?
C
super, merci des précisions :)
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité