Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
19 juillet 2009

Lysisca, avril deuxième groupe.

mes initiales : CM

couleurs que j'aime porter : noir, bleu, mauve, prune, gris,  

ma matière préférée : le coton, la laine, le cuir

 mon style vestimentaire : classique et vintage

ce que je déteste : quand ça brille trop

moderne ou vintage : les 2

couleurs que j'aime pour la déco :
marron, beige, taupe, violet, mauve, bleu, les styles anglais, indiens, moyens orientaux, campagne ( genre un air de famille) ( ça rien à voir oui je sais mais c’est comme ça)

celles que je déteste : jaune ( ça ne me va pas au teint ni en vêtement ni en déco …)

les odeurs ( parfums ) que j'aime :
les agrumes, les fleurs blanches, l’herbe, les épices, les odeurs douces et fraiches

celles que je déteste : les trop fortes ça me donne mal au crane grave

cheveux court ou long : long

bain ou douche :  les 2

quelle est ma passion ( ou mes passions ) : cuisine, lire, couture, découvrir, voyage….

j'aime les animaux : oui tous mais je n’en ai pas

les choses que j'aime manger :
je ne suis pas très difficile je mange de tout ( sauf cervelle), j’ai même manger des trucs improbables, j’aime découvrir de ce coté là aussi.

les choses que je déteste : ben ça pas vraiment rapport avec le questionnaire ce que je déteste vu que c’est plus lier au caractère des gens

thé ou café : le café j’adore mais je ne suis pas contre un bon thé aussi

chocolat ou bonbons : chocolat noir ou lait ( pas blanc c’est pas du chocolat) bonbons aussi mais pas tous…

cuisine salé ou sucrée : les 2

avec enfants : non

lunettes : oui

mes allergies : certaines graminées et les fleurs d’acacia rose !!! Une horreur c’est la pleine période et y’en a plein ma rue…


Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon je ne t enverrai pas un joli bouquet promis! contente de te découvrir :)
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité