Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
12 juillet 2009

Solene -groupe 1 :septembre




mes initiales : sd
couleurs que j'aime porter : du noir et toutes les couleurs flashie .
ma matière préférée : le coton et tout ce qui est doux
mon style vestimentaire : tout dépend de mon humeur
ce que je déteste : je n'aime pas les choses ou j'ai l'impression de paraître plus grosse que je le suis
moderne ou vintage : plus tôt  moderne

couleurs que j'aime pour la déco : un peu toutes sauf le rose
celles que je déteste : le rose

les odeurs ( parfums ) que j'aime : j'aime beaucoup les parfums d'ambiance aux senteurs florales ou boisées
celles que je déteste : tout ce qui est à base de fruit
cheuveux court ou long : actuellement long mais plus pour très longtemps
bain ou douche :  plus tôt douche

quelle est ma passion ( ou mes passions ) : la couture, la broderie, le tricot et encore  pleins d'autres choses
j'aime les animaux : j'ai un chat et un cochon d'inde

les choses que j'aime manger : un peu tout je ne suis pas trop difficile
les choses que je déteste : la choucroute, le céleri , l'andouillette et la cervelle ( beurk )
thé ou café : les 2
chocolat ou bonbons : plus tôt chocolat noir , mais mon péché mignon c'est les m§ ms
cuisine salé ou sucrée : les 2

avec enfants : j'en ai 2 une souris de bientôt 5 ans  et un petit loup de 4 moi .
lunettes : mais elles sont plus souvent dans leur étui
mes allergies : à ma connaissance que à l'eau de javel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai éradiqué le Rose de mes créations et j'espère que mon colis te plaira. J'ai tenté de suivre le questionnaire qui donne tes préférences.
L
merci solene!
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité