Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
11 juillet 2009

Isabelle: Novembre groupe 2

Mes initiales: I A

Mes couleurs: gaies! 

Mon style vestimentaire: pratique, avec une grosse préférence pour le vintage (années 50), mais je mets de tout, selon les périodes.

Pas de couleurs préférées ou à éviter pour la déco.

Les senteurs: citronées, agrumes en général, frais quoi. Pas se senteurs "lourdes", parfums capiteux...

Cheveux courts, mi-longs au maximum.

Bain!

Passion: les tissus, la laine. Mais n'hésitez pas à me faire découvrir d'autres choses!

Animaux: plutôt chat.

Sucré, salé, sucré-salé, thé, café, etc.... Très très chocolat beaucoup moins bonbons. (et très fromages qui puent, heu, fallait pas le dire?) (mon côté glamour vient de s'effondrer!)

Avec enfants: 1 fille de 3 ans et 1 garçon de 2 ans.

Pas d'allergie.

Au cas où et pour aider: j'adore Harry Potter (les livres, pas trop les films) et tout cet univers dont je conditionne un peu les enfants (on se jette régulièrement des sorts). J'ai grandi, si si, mais j'aime bien ce qui rappelle l'enfance, l'imaginaire, etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rolala...me transforme pas en grenouille hein promis!
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité