Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
11 juillet 2009

Sarah, décembre, groupe 2


-Mes initiales  S B
-Couleurs que j aime porter  gris, prune, rouge, blanc...c'est selon mon humeur, par contre je ne porte jamais de noir.
-ma matière préférée  lin, coton,...,je ne supporte pas le synthétique
-mon  vestimentaire (bobo, chic...)
, ça dépend, j'aime le style superposition, tunique mais pas sac à patates...
-celles que je déteste le jaune sauf s'il est pâle
-moderne ou vintage? plutôt moderne, mais je fonctionne plus  aux coup de coeur  qu'au style

-Couleurs que j aime pour la déco   le rouge, l'orange, le blanc...
-celles que je déteste le jaune canari

-les odeurs(parfums) que j aime (ex:lavande, abricot,vanille...): lavande, jasmin, rose, ...
-celles que je déteste noix de coco, les odeurs de synthèses...
-cheveux courts ou longs   courts
-Bain ou douche   en général douche, mais le bain quand j'ai du temps pour moi!

-Quelle est ma passion (ou mes passions) la bidouille, tricot, couture, essais en tout genre...la lecture, lamusique
-j aime les animaux/je n aime pas les animaux   je les aime en liberté

-les choses que j aime manger    le chocolat au lait, les macarons....je suis gourmande!
-les choses que je déteste
   la menthe et le chou.....
-thé ou café?     les deux!
-chocolat ou bonbons?  les deux....
-cuisine salée ou sucrée?  les deux....
Je suis gourmande,  j'aime cuisiner et faire des expériences ;

-avec ou sans enfant avec, 3 garçons!
-lunette ou pas? sans
-mes allergies  aux protéines de blé, mais pas au gluten....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour le questionnaire!<br /> <br /> eh bé 3garçons tu dois pas t ennuyer!
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité