Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
10 juillet 2009

questionnaire mai - groupe 3

-Mes initiales: C.S
-Couleurs que j aime porter: tout sauf  en hiver, je mets du noir - gris - bleu...
-ma matière préférée: le coton
-mon style vestimentaire (bobo, chic...)
: jean - pull - converses
-celles que je déteste: jupe - choses difficiles à repasser ^^
-moderne ou vintage? moderne

-Couleurs que j aime pour la déco: de tout! mais pour être sûr que ca aille dans mon appart, je préfère vous envoyer une photo de chez moi :-) me demander!
-celles que je déteste: chinois

-les odeurs(parfums) que j aime (ex:lavande, abricot,vanille...): coco, vanille, mure
-celles que je déteste: fleur d'oranger - anis - ambre
-cheveux courts ou longs: aux épaules
-Bain ou douche: les deux!

-Quelle est ma passion (ou mes passions): le scrap, manger, etre une maitresse, aller au ciné
-j aime les animaux/je n aime pas les animaux; j'adore! j'ai une petite chatte Mali

-les choses que j aime manger: tout ce qui est sucré!!! je mange tout le temps!
-les choses que je déteste
: les endives, le céleri, les pois (cassés, petit pois lentilles...), les salsifis
-thé ou café? thé
-chocolat ou bonbons? bonbons ou alors des kinder ^^
-cuisine salée ou sucrée? sucrée

-avec ou sans enfant: pas encore malheureusement
-lunette ou pas? non
-mes allergies: rien du tout

en plus: j'ai hâte de réaliser mon premier colis!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci d avoir répondu la miss!<br /> on en sait un peu plus sur toi!
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité