Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
9 juillet 2009

Quelques précisons...

Les groupes se completent a leur rythme, le groupe 1 pourra commencer des septembre et j espere que ce sera le cas pour les groupes 2 et 3...

Donc je tenais a donner quelques précisions pour les participantes et pour celles qui seraient tentées mais qui ont peur de ne pas tenir un an...

Le colis devra comprendre 4petites choses:
-un accesoire mode home made (en tissus, fimo, crochet, laine, perle, bref y a du choix dans le home made

-une gourmandise(un paquet de biscuit, du chocolat, des bonbons...)

-un objet déco home made(pour décorer la maison, ca peut etre un dessin comme une serviette...bref on fouille dans sa tete!)
 -et une surprise(un morceau de tissus, un carré de fimo, une pelote de laine...)


Pas de folie bien entendu pour ces cadeaux,le but n etant pas de nous ruiner!

si vous trouver que c est trop, pas assez...bref si vous avez une remarque a faire , dites le moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vous suis je n'ai plus d'engagement envers swaps, échanges... de toute façon je comptais mettre des petits plus dans mon colis. Je suis généreuse de nature.<br /> <br /> bises, Magali
I
Et pourquoi pas par colis 1 objet déco OU 1 objet mode fait maison (je n'enlève pas la gourmandise et la surprise)? On se sentira peut-être plus à l'aise et plus inventive?
L
Ne te braque pas koquelico :)<br /> je pars sur le principe du swap... un colis peut simplement comprendre: un collier de perle,un torchon pour la cuisine, une tablette de chocolat, et une savon parfumé...je ne pensais pas que c etait enorme...si effectivement cela semble trop je modifierai et on ne fera qu un seul objet<br /> <br /> c est pour cette raion que je vous demande votre avis en fin de message:) je ne veux forcer personne!<br /> <br /> Ne nous quitte pas aussi vite :)
K
Bonsoir, <br /> <br /> Je suis surprise du changement dans les regles du jeu, au depart c'était un objet fait par personne et par mois, maintenant je m'aperçois que c'est finalement 2 ou 3 selon que l'on fabrique ou non la surprise.<br /> Je m'étais inscrite en me disant que c'était sympa ce genre de défi, de faire plaisir à des personnes que l'on ne connait pas, de partager ses passions, mais là je suis désolée c'est trop pour moi, je n'aurai pas le temps de répondre aux attentes. <br /> Je me désinscris donc du groupe 2, du mois de juillet, je laisse ma place à quelqu'un qui aura plus de temps.<br /> <br /> Je continuerai à venir vous lire et voir vos échanges.
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité