Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
8 juillet 2009

Présentation: Novembre / 2

Bonjour à toutes!

Alors voilà, je suis le mois de novembre du deuxième groupe (dit comme ça, ça fait très pin-up du mois)....

Je m'appelle Isabelle, j'ai 32 ans, mariée, 2 enfants (2 et 3 ans) et j'adore me servir de mes 2 mains pour coudre, broder, tricoter et encore pleins d'autres idées à tester que mes compagnes "d'équipe"  auront peut-être dans leur bôite aux lettres pour leur anniversaire...

Vous pouvez me retrouver sur Tissu et Compagnie.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci bien pour cette présentation!<br /> contente de te compter parmi nous!
L
Euh je vais faire ma dinde comment on s'inscrit un com? Je vois pas trop ... J'ai raté un truc ou je suis complètement bouchée!
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité