Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 mois-12filles (ou gars!)
6 juillet 2009

Nouveau récap!

Rentrée de week end et nouvelle récap!

Le groupe 1 est complet! Bravo les filles vous avez été rapides!

pour le groupe 2 nous avons besoin d' un mois de:
-janvier
-février
-mars
-avril
-mai
-aout
-octobre
-novembre


Pour le groupe 3 il nous faut:
-janvier
-février
-mars
-avril
-mai
-juillet
-aout
-octobre
-novembre
-décembre


Donc pour le groupe 1 (et les autres aussi!) je prépare un questionnaire pour mieux se connaitre coté gout et faire moins de boulettes! (bé oui quitte a se faire des cadeaux autant que cela plaise!)

Il sera dispo sur le blog et vous pourrez le remplir directement sur le blog pour que toutes les participantes puissent y avoir accès sans devoir aller d un blog a l autre!

Petite note aux filles qui n ont pas de blog ou font blog commun:
Lancez vous et montez nous votre petit blog rien qu a vous qu on découvre votre univers! ca nous aidera pour nos idées!


Je mettrai bientot en ligne donc le questionnaire et egalement les "regles" du jeu! ( bé oui l en faut bien quelques unes quand meme!)


Bonne soirée a toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour le moment je n'ai pas de blog, mais je réfléchis à en créé un et cette initiative me semble être une bonne idée pour mettre tout ça en route.<br /> Je suis née en décembre et j'aimerai donc vous rejoindre!
C
euh mon mail: camiulle@hotmail.fr<br /> merci!
C
bonjour, j'aimerais beaucoup participer à votre swap, j'adore les swaps! merci de m'envoyer un mail pour savoir si je peux m'inscrire, je suis née en mai.<br /> Merci!!
E
Oh, oh cela se précise!! vivement le questionnaire!!
J
J'ai hâte que ce swap commence !! ^^ pour info et en réponse à l'organisatrice, je suis en train de créer mon blog. Je vais essayer de le rendre actif d'ici quelques jours ^^ voilà ! <br /> bisous et bonne journée à vous toutes !
12 mois-12filles (ou gars!)
Publicité
Newsletter
Publicité